SUPERNOVA – L’UNIVERS EST VOTRE ARÈNE

SUPERNOVA – L’UNIVERS EST VOTRE ARÈNE
Aug
15

SUPERNOVA – L’UNIVERS EST VOTRE ARÈNE

PRÉSENTATION

SUPERNOVA – L’UNIVERS EST VOTRE ARÈNE

Dans un futur lointain, la race humaine a colonisé le système solaire et s’est aventurée dans le cosmos… pour découvrir que l’univers est en péril ! Des portails anciens et mystérieux ont amené l’humanité à la rencontre d’extraterrestres aussi nombreux que belliqueux, bien déterminés à conquérir la galaxie. Alors que partout le chaos règne en maître, les deux armées comptent sur leurs meilleurs généraux pour terrasser l’ennemi et découvrir les secrets qui se cachent derrière ces étranges portails.

Des commandants aux origines diverses – Choisissez votre commandant parmi une vaste sélection de personnages, du pilote de mécha originaire du centre galactique au mercenaire en provenance d’un monde frontalier en passant par le commandant extraterrestre. La décision finale vous appartient : c’est à vous de jouer !

Un contrôle total de votre armée – Déployez et équipez vos unités de manière stratégique pour avancer en territoire ennemi. Une gestion habile de vos améliorations et votre ordre de construction peut transformer une défaite humiliante en victoire écrasante. Vous exercez un contrôle total !

Un univers futuriste – L’univers de Supernova, riche en nouvelles technologies et en races extraterrestres, offre d’innombrables possibilités. Apprenez à maîtriser des technologies incroyables et d’étranges pouvoirs extraterrestres pour vaincre vos ennemis.

Conçu pour l’eSport – Supernova a été conçu pour s’intégrer dans le monde de l’eSport. Après la colonisation initiale, Supernova offre toutes les fonctionnalités stratégiques indispensables pour l’eSport. L’univers est immense et vous ne pourrez pas vaincre seul : réfléchissez bien avant de choisir vos alliés !

Une galaxie personnalisable – Vous pouvez choisir parmi un grand nombre d’accessoires avant chaque match, puis personnaliser vos attributs et vos compétences en cours de partie. Les accessoires, créés à partir d’objets récupérés pendant le combat, vous permettent de développer les talents innés de votre commandant.

 

CAPTURES D’ÉCRAN

  

  

 

CONFIGURATION SYSTÈME MINIMALE

SYSTÈME D’EXPLOITATION Windows 7 ou Windows 8
PROCESSEUR CPU Intel Dual-Core à plus de 2 GHz
CARTES GRAPHIQUES Carte graphique avec Shader v 3.0 et support VTF ainsi qu’au moins 512 Go de mémoire dédiée
MÉMOIRE SYSTÈME 2 Go
STOCKAGE 3 Go d’espace libre
INTERNET Connexion Internet haut débit
CARTE SON Compatible DirectX 9.0c

 

CONFIGURATION SYSTÈME RECOMMANDÉE

SYSTÈME D’EXPLOITATION Windows 7 ou Windows 8
PROCESSEUR CPU Intel dual-core à plus de 3 GHz ou CPU compatible quad-core
CARTES GRAPHIQUES NVIDIA GeForce GTX 470 ou plus avec support VTF et au moins 1 Go de mémoire dédiée
MÉMOIRE SYSTÈME 4 Go
STOCKAGE 3 Go d’espace libre
INTERNET Connexion Internet haut débit
CARTE SON Compatible DirectX 9.0c

 

Source : link

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.