Dragon Age : Inquisition rejoint The Vault sur EA Access

Dragon Age : Inquisition rejoint The Vault sur EA Access
Aug
15

Dragon Age : Inquisition rejoint The Vault sur EA Access

Un héros doit s’élever pour protéger le monde de Thédas de la Brèche qui le menace… Prenez la tête d’une équipe de guerriers légendaires. Terrassez un mal ancestral et rétablissez l’ordre là où régnait le chaos. Entourez-vous des meilleurs, Inquisiteur. C’est à vous de jouer. Dragon Age™ : Inquisition est désormais disponible dans The Vault pour tous les membres !

 

 

Le RPG d’aventures épiques de BioWare, lauréat de plus de 100 titres de Jeu de l’année, est le 13e jeu à faire son entrée dans The Vault, où sont réunis les meilleurs jeux EA disponibles sur Xbox One. Son catalogue ne cesse de s’étoffer et les joueurs peuvent profiter de tous les jeux disponibles autant qu’ils le souhaitent !

Un cataclysme plonge le monde de Thédas dans un chaos sans précédent. Les dragons sillonnent les cieux, projetant une aura de terreur sur un royaume jadis paisible. Les mages finissent par se soulever contre l’oppression des templiers. Les nations se lèvent les unes contre les autres. C’est à vous et vos alliés de restaurer l’ordre tandis que vous prenez la tête de l’Inquisition et traquez les agents du chaos. Le dernier jeu d’action de BioWare vous plonge dans une aventure sans précédent au cœur d’un monde vaste et en constante évolution. Explorez des grottes secrètes, terrassez des créatures colossales et faites évoluer l’environnement en fonction de votre propre style de jeu.

Outre The Vault, les membres d’EA Access disposent naturellement d’autres avantages. Abonnez-vous dès maintenant et essayez les prochains jeux EA pendant une durée limitée avant même leur sortie. Les membres bénéficient également d’une remise de 10 % sur tous les achats de produits numériques EA sur Xbox One, y compris sur les jeux complets, les précommandes, les packs d’extension et tout le reste !

Source : link

Leave a comment

You must be logged in to post a comment.